Ce joli voyage vous propose d'explorer la vallée de la Dordogne en plein coeur du Périgord. Au départ de Sarlat-la-Canéda, notre itinéraire permet de découvrir cette vallée bucolique, entre villages de charme et sublimes châteaux du Quercy. Village de Rocamadour, Château de Belcastel, ou encore le gouffre de Padirac, nous parcourerons ces joyaux de la région, ponctuées de quelques arrêts ou nous pourrons profiter de la célebre gastronomie périgourdine. Un savoureux mélange entre patrimoine et culture locale, sublimé par les rives élégantes et les campagnes oubliées de la Dordogne !
Les points forts :
Le circuit est proposé en Niveau 1 et niveau 2, en exclusif VAE pour profiter au maximum de cette région très vallonnées.
Saisissez les mots recherchés.
Préfixez un mot par le signe '+' pour rendre son apparition obligatoire, ou par le signe '-' si au contraire les résultats contenant ce mot ne doivent pas apparaitre, comme ceci : ouest +Népal -Canada
Une équipe de conseillers en voyages est à votre disposition pour vous renseigner, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, par téléphone ou par email